Votez pour mon site !!

 

 

Flora Flore

La Tenue spéciale de Yuna lui confère, outre une apparence aussi belle que redoutable, une puissance hors du commun : à des attaques physiques dévastatrices, s'ajoutent des magies de soutien très efficaces. Les unités Pistil droit et Pistil gauche complètent le tableau avec des sorts défensifs supplémentaires ainsi que des techniques infligeant diverses altérations d'état.

Acquisition : Route de Djose. Vous la trouverez au bord de la route lors de la mission " Par ici l'uniforme" de l'Acte 2

Statistiques :

HP *****
MP *****
Force *****
Constitution ***
Magie *****
Esprit ****
Rapidité **
Esquive **
Précision ****
Chance **

 

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 192

Commentaire : Flora Flore ne permet pas à yuna de régénérer ses MP au cours du combat. Pour cette raison, utilisez vos sorts défensifs avec parcimonie. L'attaque Maxi-Flore est extrêmement : elle relâche douze coup sur les adversaires. N'hésitez pas à la déclencher contre un seul ennemi afin de former un combo dévastateur.

Notez que seule une petite quantité de PC est nécessaire pour apprendre les précieuses compétences automatiques HPx 2 et HPx 3.

Sachez enfin que les compétences HP extra et Dégât extra ne sont disponibles que lorsque vous avez fait l'acquisition des objets clés Perle de rosée et Perle de crépuscule au cours de l'Acte 5. Ce principe vaut aussi pour Pistil gauche et Pistil droit

FLORA FLEUR

Attaquer
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige des dégâts physiques à un ennemi
Scan
expérience: 4 AP
coût en MP:
Analyse un adversaire ou un membre de l'équipe (comme la compétence Analyser de la Pistomancienne)
Pyro-flore
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige à trois reprises des dégâts de Feu sur des cibles sélectionnées aléatoirement
Cryo-flore
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige à trois reprises des dégâts de Glace sur des cibles sélectionnées aléatoirement
Electro-flore
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige à trois reprises des dégâts de Tonnerre sur des cibles sélectionnées aléatoirement
Hydro-flore
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige à trois reprises des dégâts d'Eau sur des cibles sélectionnées aléatoirement
Ecran
expérience: 20 AP
coût en MP:
Lance invulnérabilité magique sur Flora Flore (confère une immunité totale aux attaques maagiques
Bouclier
expérience: 20 AP
coût en MP:

Lance invulnérabilité physique sur Flora Flore (confère une immunité totale aux attaques physiques)

 

Atomni-flore
expérience: 24 AP
coût en MP:
Inflige à trois reprises des dégâts magiques sur des cibles sélectionnées aléatoirement
Maxi-flore
expérience: 30 AP
coût en MP:
Inflige à douze reprises des dégâts magiques sur des cibles sélectionnées aléatoirement
Méga vie
expérience: 8 AP
coût en MP:
Ranime les pistils KO et rétablit la totalité de leurs HP
Ruban
expérience: Master
coût en MP: ---
Protège contre presque toutes les altérations d'état
HP x2
expérience: 20 AP
coût en MP:
Double les HP maximum
HP x3
expérience: 30 AP
coût en MP:
Triple les HP maximum

Dégâts extra

expérience: 20 AP

coût en MP: auto-ability

Permet d'infliger des dégâts supérieurs à 9999 (jusqu'à un maximum de 99 999)

 

PISTIL DROIT

HP ***
MP ****
Force ****
Constitution ***
Magie *****
Esprit ****
Rapidité *
Esquive *
Précision ***
Chance *

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 170

Commentaire : les capacités d'actions de Pistil droit sont limitées par sa très faible Rapidité. Cela ne l'empêche pas de disposer d'un catalogue de compétences de soutien impressionant, lesquelles ne necessitent aucun MP. Utilisez Flora-boost en début de combat pour accélérer le rendement de l'équipe.

Compétences importantes : Chloro-bombe, HPx 3, Flora-boost, Pollen blanc

Pollen blanc
expérience: Master
coût en MP: ---
Rend des HP à toute l'équipe
Miel blanc
expérience: 10 AP
coût en MP:
Lance Recup sur toute l'équipe
Calices
expérience: Master
coût en MP: ---
Lance blindage sur toute l'équipe
Cosses
expérience: Master
coût en MP: ---
Lance Carapace sur toute l'équipe.
Pétales-miroirs
expérience: Master
coût en MP: ---
Lance Boomerang sur toute l'équipe
Flora-boost
expérience: 20 AP
coût en MP:
Lance Booster sur toute l'équipe
Flora-bombe
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige des dégâts physiques et diminue la Force à tous les adversaires

Chlor-bombe


expérience: 10 AP
coût en MP:

Inflige des dégâts physiques et diminue la Constitution à tous les adversaires
Flora-bombe M
expérience: 10 AP
coût en MP:
Inflige des dégâts physiques et diminue la Magie à tous les adversaires
Chloro-bombe M
expérience: 10 AP
coût en MP:
Inflige des dégâts physiques et diminue l'Eprit à tous les adversaires
Rayon calix
expérience: 20 AP
coût en MP:
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
Ruban
expérience: Master
coût en MP: ---
Protège contre presque toutes les altérations d'état
HP x2
expérience: 20 AP
coût en MP:
Double les HP maximum
HP x3
expérience: 30 AP
coût en MP:
Triple les HP maximum

Dégât extra

expérience: 20 AP

coût en MP: Auto-ability

Permet d'infliger des dégâts supérieurs à 9999( jusqu'à un maximum de 99 999)

 


PISTIL GAUCHE

HP ***
MP ****
Force ****
Constitution ***
Magie *****
Esprit ****
Rapidité *
Esquive *
Précision ***
Chance *

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 170

Commentaire : les carctéristiques de Pistil gauche sont identiques à celles de Pistil droit. Sa faible Rapidité est néanmoins compensé par le fait que la plupart de ses attaques touchent plusieurs adversaires. Pistil gauche possède à la fois des attaques physiques et magiques : adaptez votre stratégie de combat en fonction des caractéristiques Constitution et Esprit de vos adversaires.

Compétences importantes: Pétraplosion, HPx 3, Lactimu, Pollen soporifique

Pollen soporifique
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige des dégâts magiques et Sommeil à tous les adversaires
Graine furax
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige des dégâts magiques et Furie à tous les adversaires
Mélasse
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige des dégâts magiques et Somni à tous les adversaires
Flétrissure
expérience: Master
coût en MP: ---
Attaque de Gravité qui réduit de moitié les HP de tous les adversaires
Epine toxique
expérience: 10 AP
coût en MP:
Inflige des dégâts magiques et Poison à tous les adversaires
Pétale funeste
expérience: 10 AP
coût en MP:
Inflige Mort à un adversaire
Lactimu
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige des dégâts physiques ainsi que Mutisme et Obscurité à tous les adversaires
Miel Cristallisant
expérience: 20 AP
coût en MP:
Inflige des dégâts physiques et Stop à un tous les adversaires
Panixplosion
expérience: 10 AP
coût en MP:
Inflige des dégâts physiques et Folie à tous les adversaires
Pétraplosion
expérience: 10 AP
coût en MP:
Inflige des dégâts physiques et Fossile à tous les adversaires
Rayon petalium
expérience: 20 AP
coût en MP:
Inflige des dégats physiques à un adversaire
Ruban
expérience: Master
coût en MP: ---
Protège contre presque toutes les altérations d'état
HP x2
expérience: 20 AP
coût en MP:
Double les HP maximum
HP x3
expérience: 30 AP
coût en MP:
Triple les HP maximum

Dégât extra

expérience : 20 AP

coût en MP: auto-ability

Permet d'infliger des dégats supérieurs à 9999 (jusqu'à un maximum de 99 999)

Par Animadarkness