Votez pour mon site !!

 

 

Yuna

Age: 19 ans


Job par défaut: Gunner


Arme: Deux guns


Look: Yuna a changé radicalement de style vestimentaire en optant pour un décolleté et un mini short ultra moulant (ce qui n' est pas pour me déplaire!!!). Elle possède les dress les plus diversifiées et les plus jolies du jeu.

Personnalité: Yuna est positive, gentille, fraîche mais toujours aussi naïve, elle est admirative du monde et est toujours partante et souriante. Elle est plus éveillée et moins vindicative que dans FFX, ici, elle sait que le poids de Spira ne repose plus sur ses épaules.

Yuna et Rikku: Les deux cousines se sont beaucoup rapprochées depuis la fin de FFX. Elles possèdent le même humour et la même positivité, elles rigolent toujours ensemble. Rikku blaguera au sujet de Yuna, à quelques reprises, Yuna sera vexée mais lui pardonnera très vite.

Yuna et Paine: Yuna aime beaucoup Paine, elle lui voue un très grand respect, mais elle lui reproche le fait qu 'elle soit beaucoup trop secrète. En effet Yuna voudrait en savoir beaucoup plus sur elle. Malgré le passé de Yuna de grand summoner qui a détruit Sin et qui a apporté l' Éternel Calme pour les gens de Spira, Paine n'attribue Yuna d'aucune façon spéciale (à la différence de la plupart des gens de Spira qui la traitent avec un respect ridicule). Yuna est soulagée par cela : elle en a assez de sa célébrité qui fait que tout le monde la traite comme une déesse et souhaite se cacher de sa gloire,se séparer de son passé comme un summoner et être traitée comme une personne normale (de là , le changement résolu en apparence)



Rikku


Age: 17ans


Job par défaut:
Thief


Arme: Longues dagues

Look: Rikku est le personnage le moins habillé du jeu, elle porte une mini jupe sous laquelle elle fait voir un string. Elle possède les dress les plus colorées et les plus réussies du jeu.

Personnalité: Rikku est amusante, attachante, drôle, irrésistible. Elle apporte à l' aventure un véritable vent de fraîcheur et de bonne humeur par sa naïveté, son insouciance et son comportement parfois puéril. Elle est toujours de bonne humeur. Elle adore vivre dangereusement et avance avec l' insouciance de son jeune age.

Rikku et Yuna: Rikku a toujours ce grand respect qu 'elle avait envers Yuna dans FFX, elle la suit dans toutes ces aventures et lui sert de réconfort dans les moments de peine. Rikku est un faire-valoir de Yuna, elle l' aidera et lui enseignera tout sur la tache de Sphère Hunter.

Rikku et Paine: Rikku considère Paine un peu comme sa grande soeur, une autorité qui lui permet souvent de garder les pieds sur terre. Elle trouve, tout comme Yuna, que Paine ne se confie pas assez, de nombreuse fois Rikku lui demandera de lui raconter son passé, Paine contournera le sujet avec un certain tact, genre "pourquoi se préoccuper du passé, pense plutôt au présent". Mais Rikku peut être très persistante, elle prétend qu'elle "veut mieux connaître" ses amis, mais Paine ne partage pas ce sentiment (elle estime que pour respecter quelqu'un, on doit respecter leurs voeux et dans ce cas c'est son désir de tenir son secret passé) .Après sa rencontre avec Gippal, elle surnommera Paine, "Docteur P".



Paine



Age: 18 ans


Job par défaut: Warrior


Arme: Épée longue


Look: Tout comme ses deux collègues elle est très sexy car elle est vêtue tout en cuir (pour ma part c' est elle qui me fait le plus craquer). Elle est le personnage ayant les dress les plus habillées, et les plus classe. Avec quelques dress (Lady Luck, Black Mage, Thief...) Paine révèle son côté femme fatale et montre qu' elle est aussi très sexy.

Personnalité: Paine est ombrageuse, directe, vindicative, mystérieuse. Elle est un croisement entre Lulu et Squall (FF8), elle est à mon sens l' héroïne la plus réussie. Elle est plus posée, plus calme et plus sage que les 2 autres. Paine est très discrète et ne parle pas beaucoup, à tel point qu'elle se retire souvent des conversations, et n' hésite pas à tourner le dos à Nooj, Gippal et Baralai qu'elle a connu par le passé. Elle possède un humour très sarcastique et n' hésite pas à ridiculiser quelques personnages (Frangin par exemple).

Paine et Yuna:. Paine et Yuna sont non seulement des compagnons, mais des amis aussi. Bien que, Paine soit une personne dure, en raison de sa nature réservée et froide, Yuna regarde devant cela et leur amitié commencent à grandir. Le sommet de l'amitié entre Yuna et Paine arrive au début du Chapitre 4. Paine se rend compte qu'elle et Yuna partagent finalement beaucoup de points communs. Toutes les deux vivent dans leur passé , cherchant quelque chose (ou, dans le cas de Yuna, quelqu'un). À cause de cela, Paine révèlent en partie à Yuna son rapport avec les Sphères Cramoisies et Baralai, Gippal et Nooj.

Paine et Rikku: Rikku et Paine tranche radicalement. Où Paine est calme, sérieuse, Rikku est celle qui apporte l'amusement dans n'importe quelle situation. Ensemble, elles sont un équilibre constant dans la vie de Yuna : elle obtient le mieux des deux personnalités. Comme Yuna, Rikku respecte Paine comme un chasseur de sphère, mais estiment qu'elle ne connaît pas assez de la guerrière souvent silencieuse. Souvent Paine réprimandera Rikku de choses qu'elle à dit ou de ses actions. Secrètement, Paine aime probablement la personnalité d'amusement hyperactive de Rikku. Au fur et a mesure,toutes les 2 deviennent de bonnes amies.



Leblanc

Age: inconnu


Arme: Longue griffe


Description: Cette ravissante blonde sera le chef de groupe Leblanc (grand clan des chasseurs de Spira) donc certainement opposée à Yuna et à ses camarades . Bien que ridicules par leurs costumes et leurs poses, ce trio contribue fortement à l'atmosphère délirante qui caractérise FFX2.
Adversaires récurrents au débuts, ce trio pas si vicieux qu'il en a l'air, pourrait même faire un bout de chemin avec nos héroïnes. Sans être votre ami elle vous aidera parfois à trouver des indices et vous permettra de comprendre certaines choses. Elle ferait tout pour vivre avec Nooj, alors pas question qu 'elle se mette en position de danger.

Logos


Arme: Deux flingues


Description:
Logos est un peu plus intelligent qu' Ormi. Il fait partit du groupe LeBlanc dirrigé par LeBlanc. Il est très dévoué à sa "BOSS" . Il est aussi attiré par les jolies formes de Yuna, Rikku et Paine mais ne cache pas sa préférence pour sa Boss.

Ormi

Arme: Carapace


Description : Ormi est lui aussi, tout comme Logos, très dévoué envers Leblanc. Il a le don de sortir des bétises plus grosses que lui et se laisse facilement emporter.



Lenne


Description:
Lenne est un personnage qui revient souvent dans les discussions. Si l'on ne la voit que trés tard dans le jeu, Lenne est l'élément déclencheur ou la clé du scénario de FFX-2.
Elle resemble étrangement à Yuna.
Elle forme également un couple avec Shuin.
Les questions sur elle sont multiplent. Morte il y a 1000 ans à Zanarkand avec Shuyin, elle était le meilleur invokeur de son époque maintenant elle hante le job chanteuse de yuna ce qui explique pourquoi Yuna est habillée en chanteuse durant de nombreuses scénes cinématiques


.


Shuyin

Description: Shuyin a vécu 1000 ans avant l'histoire Final Fantasy et est mort au même moment que Tidus. Il a bel et bien existé, c'était un simple citoyen de Bevelle qui est tombé amoureux de Lenne (plus puissante invokeuse deZanarkand).Malgré l'opposition de leurs nations, ils s'aimeront et lutteront jusqu'a la mort s'il le faut pour sauver leur union.
Shuin est revenu dans le monde actuel pour venger la mort de Lenne, c'est pour cela qu'il prend possession de Nooj puis de Baralai et qu'il désire trouver le Vengnagun...



Nooj

Age: 21 ans


Arme: Un fusil


Description: Nooj est un jeune homme de 21 ans.
Aprés la mort de Sin il appartenait à un groupe regroupant les meilleurs guerriers de Spira, ce groupe était composé de lui, de Baralai, de Gippel et de Paine. Il est réputé pour l'absence totale de peur durant les combats, son surnom était "le succidaire". Après un incident, lors d'une mission dans une grotte mystérieuse, Nooj n'ai plus lui même, et à même tirer sur ses amis.
Il est maintenant à la tête de l'alliance des jeunes, mouvement opposé au Neo Yevon, et donc a Baralai..

Baralai



Age : 20 ans


Arme: ???


Description : Baralai est un personnage qui est assez courtois ,il est le grand prêtre et le leader de la nouvelle église du Neo Yevon située à Bevelle depuis que Nooj s'est retourné contre lui. Il était dans l'équipe des Crimsons Squad, il y a 2 ans. Mais après un incident, dont Nooj est le coupable, il ne lui fait plus confiance. C'est d'ailleurs pour ça qu'il à décider de reprendre le role de chef au Neo Yevon.

Gippel

Age: 18 ans


Arme: Un big flingue


Description:
Gippel est un personnage joyeux et impliqué. C'est un Al Bhed qui dirrige les Pros Makina, un mouvement visant à ramener la technologie sur Spira pour un futur meilleur. Il a fondé ce groupe pour empêcher Baralai et Nooj de gouverner, mais il semble moins impliqué pour gouverner Spira que les 2 autre.. Il fesait parti des Squads, il y a 2 ans, au côté de Nooj, Baralai et Paine. Il surnommé cette dernière Docteur P. Il s'est passé quelque chose entre Rikku et lui, mais quoi...



Par Darkifrit