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Mage Noir

L'héroïne équipée de la Vestisphèere Mage noir devient experte dans l'utilisation des sorts élémentaires. De par sa nature, elle fait également preuve de résistance très élévée à la magie. Sa Force et sa Constitution s'avèrent en revanche très faible.

Statistiques ( Maximum 5 * )

HP *
MP ****
Force *
Constitution *
Magie *****
Esprit *****
Rapidité ***
Esquive **
Précision *
Chance **

 

PC requis pour apprendre toutes les compétences: 680

Acquisition: Mont Gagazet. Terminez la mission dans les ruines du Gagazet au cours de l'acte 1 puis parlez a Shinra à bord du Celsius.

Commentaire: L'utilisation des sorts élémentaires du Mage noir implique une excellente connaissance des forces et faiblesses de l'adversaire. En cas de doute, un rapide coup d'oeil dans le bestiaire vous apprendra tout ce que vous aurez besoin de savoir. Une tactique dévastatrice consiste à lancer une magie que craint l'ennemi à la fin d'un Combo. La compétence Magie Noire 3 réduit le temps de préparation des sorts de Magie Noire de 50% ; notez que si vous équipez simultanément l'accessoire Corset de fer (qui réduit également le temps de préparation de la Magie Noire), les effets combinés de la compétence et de l'accessoire permettent d'annuler totalement le temps de préparation: vous avez alors la possibilité de lancer les sorts instantanément.

Compétences importantes: Les magies élémentaires X, Absorber MP, Magie Noire 3, Concentration

Brasier
expérience: Master
coût en MP: 4
Attaque élémentale de Feu sur un ou plusieurs ennemi(s).
Glacier
expérience: Master
coût en MP: 4
Attaque élémentale de Glace sur un ou plusieurs ennemi(s).
Foudre
expérience: Master
coût en MP: 4
Attaque élémentale de Foudre sur un ou plusieurs ennemi(s).
H2o
expérience: Master
coût en MP: 4
Attaque élémentale d'Eau sur un ou plusieurs ennemi(s).
Brasier +
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Inflige des dégats moyens de Feu sur un ou plusieurs adversaires.
Glacier +
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Inflige des dégats moyens de Glace sur un ou plusieurs adversaires.
Foudre +
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Inflige des dégats moyens de Tonnerre sur un ou plusieurs adversaires.
H²o +
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Inflige des dégats moyens d'Eau sur un ou plusieurs adversaires.
Brasier X
expérience: 100 AP
coût en MP:
Inflige des dégats élevés de Feu sur un ou plusieurs adversaires.
Glacier X
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Inflige des dégats élevés de Glace dur un ou plusieurs adversaires.
Foudre X
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Inflige des dégats élevés de Tonnerre sur un ou plusieurs adversaires.
H²o X
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Inflige des dégats élevés d'Eau sur un ou plusieurs adversaires.
Concentration
expérience: 10 AP
coût en MP: ---
Augmente la magie du Mage noir.
Absorber MP
expérience: 10 AP
coût en MP: ---
Absorbe une certaine quantité des MP de l'adversaire.
Magie Noire 2
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-ability
Le temps de préparation des compétences de Magie Noire est réduit de 30%.
Magie Noire 3 expérience: 60 AP
coût en MP: Auto-ability
Le temps de préparation des compétences de Magie Noire est réduit de 50%.

Par Lulu