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Berserk

Le Berserk combat sans arme, ce qui ne l'empêche pas de produire des dégâts considérales. Pour lui, pas de compromis: Il frappe et il discute après. Cela dit le potentiel offensif et la vitesse du Berserk sont aussi impressionnants que sa constitution est faible.

Caractéristique ( maximum 5 *)

HP ****
MP *
Force *****
Constitution *
Magie *
Esprit *
Rapidité *****
Evasion ****
Précision **
Chance ***

PC Requis pour apprendre toutes les compétences: 1360

Acquisition: Macalania. Vous devez terminer avec succçs la mission "protégez le comptoir" au cours de l'Acte 3.

Commentaire: Le Berserk est un spécialiste des attaques physiques. Face à un adversaire puissant, servez vous des compétences de rage; Par ailleurs, lors des longs combats prenez la peine d'augmenter vos HP maximums à l'aide de la technique Hargne. Utilisez la compétence furie avec circoncription, car si elle augmente la force du berserk, elle le rend simultanément incontrôlable.

Vous pouvez gagner des PC facilement en lançant Démolir sur un adversaire, en attendant que celui ci n'inflige plus aucun dégâts. Soigner alors l'adversaire et recommencez le processus.


Compétences importantes: Percuter, Hargne, Contre Attaque, Furie

Attaquer
expérience: Master
coût en MP: ---
Inflige des dégats à un ennemi un ennemi.
Furie
expérience: Master
coût en MP: ---
Augmente sa propre force physique, et passe en status 'Berserk'. Attaque systématiquement et ne peut plus entrer de commandes jusqu'à la fin du combat.
Demolir
expérience: 20 AP
coût en MP: 6
Attaque un ennemi en lui réduisant de moitié ses HP.
Percuter
expérience: 30 AP
coût en MP: 6
Coup critique sur un ennemi qui inflige de lourd dégâts mais précision faible.
Défoncer
expérience: 30 AP
coût en MP: 6
Attaque un ennemi en lui retirant Blindage, Carapace et Boomerang.
Degommer
expérience: 40 AP
coût en MP: 8
Peut provoquer l'ejection d'un adversaire hors du combat
Terrifier
expérience: 40 AP
coût en MP: 8
Attaque un ennemi en lui faisant baisser ses taux de precision et d'escive.
Intimider
expérience: 50 AP
coût en MP: 8
Attaque un ennemi en lui infligeant le status Sommi.
Griffes toxiques
expérience: 30 AP
coût en MP: 10
Attaque un ennemi en lui infligeant le status 'Poison'.
Cogner
expérience: 60 AP
coût en MP: 10
Inflige des dommages à l'ennemi equivalents à 3/8 des HP du berserk.
Hargne
expérience: 80 AP
coût en MP: ---
Double les HP maximum du Berserk.
Def. Vestimania
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Protection contre vestimania.
Riposte
expérience: 180 AP
coût en MP: Auto-ability
Contre-attaque, sur une attaque physique.
Représailles
expérience: 300 AP
coût en MP: Auto-ability
Contre-attaque, sur une attaque magique.
Contre-attaque
expérience: 400 AP
coût en MP: Auto-ability
Permet d'esquiver les attaques physiques et de contrer automatiquement
Auto-Recup
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability
Bénéficie automatiquement du status Recup.

Par Darkifrit